Mise à jour du contrat dans la page du personnel
Utilisez ces instructions pour mettre à jour les contacts du personnel. Aucun utilisateur ne peut avoir plusieurs dates de contrat qui se chevauchent.
Allez dans Configuration > Configuration du personnel > Liste du personnel
Cliquez sur le membre du personnel qui a besoin d'une mise à jour des contacts.
Cliquez sur Périodes de travail et heures du personnel.
Cliquez sur l'icône Modifier pour mettre à jour le contrat.
Choisissez le bon contrat et cliquez sur l'icône Enregistrer.
Si un contrat expire et qu'un nouveau contrat est nécessaire :
Cliquez sur l'icône Modifier.
Saisissez la date de fin du contrat existant.
Cliquez sur l'icône Enregistrer.
Cliquez sur le bouton vert AJOUTER.
Saisissez la nouvelle date de début (elle ne peut pas chevaucher la date de fin du contrat existant).
Choisissez le nouveau contrat.
Cliquez sur l'icône Enregistrer.
Cliquez sur le membre du personnel qui a besoin d'une mise à jour des contacts.
Cliquez sur Périodes de travail et heures du personnel.
Cliquez sur l'icône Modifier pour mettre à jour le contrat.
Choisissez le bon contrat et cliquez sur l'icône Enregistrer.
Si un contrat expire et qu'un nouveau contrat est nécessaire :
Cliquez sur l'icône Modifier.
Saisissez la date de fin du contrat existant.
Cliquez sur l'icône Enregistrer.
Cliquez sur le bouton vert AJOUTER.
Saisissez la nouvelle date de début (elle ne peut pas chevaucher la date de fin du contrat existant).
Choisissez le nouveau contrat.
Cliquez sur l'icône Enregistrer.