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Ajout d'une note à une nouvelle demande

Les notes n'apparaîtront qu'aux administrateurs et s'afficheront sur l'affectation dans les horaires si elles ont été ajoutées à la demande initiale.

Ajout d'une note à une nouvelle demande : 


Allez dans Planning > Staff Request > Request Calendar (Calendrier des demandes)

Naviguez dans la plage de dates requise en utilisant les fenêtres contextuelles de début et de fin de calendrier.

Cliquez sur le signe plus vert du premier jour de la demande.

Choisissez Ajouter une demande.

Cliquez sur le menu déroulant Staff member (choisissez un membre du personnel en faisant défiler la liste ou en la tapant pour la réduire).

Cliquez sur le menu déroulant Type de demande et choisissez soit le rôle de congé, soit le travail à des dates spécifiques, soit l'absence de travail à des dates spécifiques (faites défiler ou tapez pour restreindre la liste).

Choisissez la date de fin si la demande porte sur plus d'un jour.

Cliquez dans la zone de texte libre intitulée Note initiale et tapez une note.

Cliquez sur Soumettre ou Approuver (soumettre laissera la demande en attente pour une approbation ultérieure).

 

Ajout d'une note à une demande existante : 

Allez dans Planning > Staff Request > Request Calendar (Calendrier des demandes)
Naviguez dans la plage de dates requise à l'aide des fenêtres contextuelles de début et de fin de calendrier.
Cliquez avec le bouton droit de la souris sur la demande souhaitée et choisissez Ajouter une note.
Choisissez la priorité (rouge, jaune ou vert).
Choisissez le type de note :
Tout le monde, la note sera visible par tous les utilisateurs.
Moi seulement, vous serez le seul à voir la note.
Admin Only, seuls les membres du personnel désignés comme administrateurs la verront.
Moi et Admin seulement, seuls les administrateurs et vous-même pourrez voir cette note.
Cliquez sur Ajouter.
Cliquez sur Annuler (pour conserver la note et fermer la fenêtre).