Comment réinitialiser le mot de passe par courriel
Les administrateurs peuvent envoyer un courriel à un membre du personnel pour réinitialiser son mot de passe.
Allez dans Configuration > Configuration du personnel > Liste du personnel
Cliquez sur un membre du personnel pour ouvrir la page de son profil.
Vérifiez que le champ email contient une adresse email correcte.
Cliquez sur Activer/Désactiver le compte.
Cliquez sur le bouton Envoyer l'email de réinitialisation du mot de passe dans le coin supérieur droit.
Si l'adresse électronique est définie, Momentum enverra un courriel à l'utilisateur avec un lien vers le site avec une fenêtre contextuelle pour réinitialiser son mot de passe.
Si l'utilisateur a besoin de connaître son identifiant de connexion, celui-ci est indiqué sur la page de profil du personnel, sous l'intitulé "Identifiant de connexion".
Cliquez sur un membre du personnel pour ouvrir la page de son profil.
Vérifiez que le champ email contient une adresse email correcte.
Cliquez sur Activer/Désactiver le compte.
Cliquez sur le bouton Envoyer l'email de réinitialisation du mot de passe dans le coin supérieur droit.
Si l'adresse électronique est définie, Momentum enverra un courriel à l'utilisateur avec un lien vers le site avec une fenêtre contextuelle pour réinitialiser son mot de passe.
Si l'utilisateur a besoin de connaître son identifiant de connexion, celui-ci est indiqué sur la page de profil du personnel, sous l'intitulé "Identifiant de connexion".