Créer un nouveau contrat
Dans Momentum, les contrats définissent quels jours et combien d'heures chaque personne est censée travailler, ainsi que ce qui doit être fait en cas de jours fériés.
Allez dans Configuration > Configuration du personnel > Contrats
Cliquez sur ADD NEW CONTRACT ou sélectionnez un contrat existant et cliquez sur COPY.
Ajoutez un nouveau nom pour le contrat sous Nom du contrat.
Cliquez sur Apply.
Ajoutez les détails sous Termes :
1 : La date de début du contrat existant
2 : Le nombre total d'heures contractuelles à effectuer lorsque des dates de premier choix (jours fériés) sont attribuées.
3 : Nombre total d'heures contractuelles à effectuer en cas d'heures hebdomadaires normales
4 : Nombre total d'heures contractuelles à effectuer sur une semaine
5 : Nombre total de jours contractuels à effectuer sur une semaine
6 : Conditions d'augmentation en cas d'heures supplémentaires. Ici, si cette personne travaille entre 0 et 5 heures supplémentaires, son salaire sera majoré de 200 %.
7 : Heures spéciales utilisées pour définir des plages horaires spéciales au cours de la journée et définir la valeur des heures dans cette plage horaire.
Les numéros d'accumulation annuelle sont associés aux rôles de congé.
Mettez à jour le nombre de jours contractuels en modifiant les rôles de temps libre existants répertoriés dans le contact.
Pour ajouter de nouveaux rôles de congé avec un nombre de jours contractuels, cliquez sur le signe plus vert, choisissez le rôle de congé et ajoutez le nombre de jours contractuels.
Cliquez sur Enregistrer lorsque vous avez terminé.