Créer un nouveau rôle professionnel
L'ajout d'un nouveau rôle nécessite plus de configuration et il est plus facile de dupliquer un rôle existant pour réutiliser ses paramètres.
Allez dans Configuration > Configuration des rôles > Liste des rôles
Cliquez sur Ajouter un nouveau rôle dans le coin supérieur droit.
Entrez le nom du rôle.
Entrez l'abréviation du rôle.
Ajouter le niveau du rôle.
Ajoutez la méthode de planification.
Ajouter l'heure de début et de fin.
Configuration facultative :
Description :
Rôle alternatif :
Groupe d'équité des rôles :
Site par défaut :
Passe d'ordonnancement :
Heure de début et de fin de la pause :
Couleurs du rôle : Ces couleurs seront affichées dans les listes et les horaires.
Ordre de tri : L'ordre dans lequel le rôle apparaît dans les listes déroulantes des rôles.
Demande par défaut : lorsque le rôle sera ajouté à un modèle de demande, les champs de demande minimale et maximale correspondants seront définis sur ces valeurs.
Allez dans Configuration > Configuration des rôles > Liste des rôles
Cliquez sur Ajouter un nouveau rôle dans le coin supérieur droit.
Entrez le nom du rôle.
Entrez l'abréviation du rôle.
Ajouter le niveau du rôle.
Ajoutez la méthode de planification.
Ajouter l'heure de début et de fin.
Configuration facultative :
Description :
Rôle alternatif :
Groupe d'équité des rôles :
Site par défaut :
Passe d'ordonnancement :
Heure de début et de fin de la pause :
Couleurs du rôle : Ces couleurs seront affichées dans les listes et les horaires.
Ordre de tri : L'ordre dans lequel le rôle apparaît dans les listes déroulantes des rôles.
Demande par défaut : lorsque le rôle sera ajouté à un modèle de demande, les champs de demande minimale et maximale correspondants seront définis sur ces valeurs.