Passer au contenu
Français
  • Il n'y a aucune suggestion car le champ de recherche est vide.

Soumission d'une mission sur le site d'offres d'emploi

Cet article traite de l'appel d'offres pour une mission sur le site d'offres d'emploi. Vous n'aurez accès au tableau des offres d'emploi que si cette fonction est activée sur votre site.

Allez dans Planification, Demandes du personnel, Tableau d'affichage des offres d'emploi. 
Pour faire une offre, cliquez sur la mission qui vous intéresse, indiquée par l'icône  job board bell. Ajoutez tout commentaire nécessaire et cliquez sur Soumettre.
 
L'appel d'offres génère une notification à l'administrateur (ou aux administrateurs).
 
Après approbation de l'administrateur, le nouveau membre du personnel est affecté au rôle et remplace le membre du personnel d'origine, et des notifications sont envoyées à toutes les personnes concernées par l'affectation, y compris à celles qui ont soumissionné pour le rôle mais dont l'offre n'a pas été acceptée.