Comment publier et dépublier des horaires ?
Lorsqu'un calendrier est construit, Momentum crée d'abord un calendrier non publié. Ce calendrier non publié contient des affectations qui ne peuvent être vues que par les administrateurs, ou toute personne ayant accès à ces affectations.
Il existe plusieurs différences majeures entre ces deux types d'horaires.
Horaires publiés :
Ils peuvent être consultés sur le web et les applications mobiles par tous les prestataires et le personnel qui y ont accès.
Les modifications génèrent des notifications si elles sont utilisées par le site.
Peuvent être consultés sur des liens en lecture seule.
Ne changera pas si l'horaire est reconstruit.
Horaires non publiés :
Ne peuvent être consultés que par les administrateurs.
Les modifications ne donneront jamais lieu à des notifications.
Ne peuvent pas être consultés sur les liens en lecture seule.
Ils peuvent être modifiés lors de la reconstruction de l'horaire s'ils ne sont pas verrouillés (voir Comment verrouiller les affectations).
Pour publier une planification
Allez dans Planification > Build Queue.
Cliquez sur Gérer la planification dans le coin supérieur droit.
Sélectionnez les dates de début et de fin de la planification.
Cliquez sur Layer Group (Groupe de couches) et choisissez le groupe de couches dans lequel vous souhaitez publier.
Cliquez sur Start Layer et choisissez la première couche à publier.
Cliquez sur Couche de fin et choisissez la dernière couche à publier.
Note - Si aucun calque de début et de fin n'est choisi, tous les calques du groupe de calques seront publiés.
Cliquez sur l'onglet gris Publier à droite de Construire.
Cliquez sur le bouton vert Publier.
Confirmez OK à l'invite pour publier les affectations.
Cliquez sur le bouton vert Fermer pour fermer la fenêtre de gestion du calendrier.
Remarque - Les couches Début/Fin contiennent des données relatives aux affectations publiées et non publiées. Les informations relatives aux affectations verrouillées sont également répertoriées.