Passer au contenu
Français
  • Il n'y a aucune suggestion car le champ de recherche est vide.

Définition et enregistrement des filtres


Les filtres sont un outil précieux pour explorer un rapport complexe et n'afficher que les informations dont vous avez besoin.

Ils constituent également un moyen efficace de conserver de nombreux rapports pour les réutiliser à l'avenir, en utilisant la capacité de Momentum à sauvegarder les filtres par nom. En plus d'être réutilisables, les filtres nommés peuvent être édités ou utilisés comme base pour un nouveau filtre.

Note : La possibilité d'utiliser, d'éditer et de sauvegarder des filtres est déterminée par les privilèges des groupes de sécurité (Setup > System Security > Configure Security Groups). En règle générale, les administrateurs disposent de plus de privilèges que la plupart des utilisateurs. Ceci est contrôlé et peut être mis à jour par la personne responsable de la configuration de votre site.




Pour créer un nouveau filtre enregistré, cliquez sur l'icône bleue pour ouvrir une boîte de dialogue qui permet de nommer le filtre et de le définir comme filtre commun. Si l'option « Commun » n'est pas sélectionnée, le filtre est enregistré en tant que filtre privé.

N'importe quel filtre peut être enregistré comme filtre par défaut en cliquant sur l'icône de l'étoile jaune. Ce filtre est automatiquement appelé chaque fois que l'utilisateur accède au rapport à l'avenir.