Validation dans la nouvelle vue par date
La validation fonctionne un peu différemment. Les boutons permettent aux utilisateurs de valider manuellement, de valider automatiquement ou de désactiver complètement la validation en utilisant l'option de validation sous le filtre.
Lorsqu'il est réglé sur automatique, la fonctionnalité de glisser-déposer déclenche une validation qui s'exécute et affiche une fenêtre modale en cas de conflits de validation.
Lorsqu'il est réglé sur manuel, le glisser-déposer déclenche une fenêtre modale qui propose de lancer une validation ou d'appliquer les modifications. Cela signifie que les utilisateurs ont la possibilité de lancer une validation, sans que celle-ci ne s'exécute automatiquement à chaque fois.
Dans le coin inférieur droit du pied de page, l'icône Validation permet une validation globale de toutes les affectations du calendrier.

Après avoir exécuté la validation du planning, une liste des conflits s'affiche. En cliquant sur la flèche déroulante, vous pouvez développer les données contenant des informations sur le conflit.

Important: La validation des règles dans la nouvelle vue par date est en cours d'amélioration. Si vous remarquez des incohérences dans la validation des règles, nous vous recommandons :
- De nous reporter le problème en cliquant sur le bouton
dans Momentum. Le plus d'informations vous partagez, le plus vite nous pourrons résoudre tout problème. Partagez:
- Un résumé du problème
- Les étapes pour y arriver
- Ce que vous attendiez à la place
- Une prise d'écran
- Solution : Utilisez la vue par date classique pour effectuer votre validation en cas de problèmes.