Rapport sur le décompte des heures
A propos du rapport Nombre d'heures
Le rapport « Nombre d'heures » affiche les rôles horaires travaillés, les rôles de temps libre et le pointage par rapport aux conditions contractuelles horaires définies dans les contrats du personnel.
Remarque : ce rapport peut charger un grand nombre de données, en fonction des paramètres de filtrage, et peut donc prendre un certain temps à s'exécuter.
Filtrage du nombre d'heures
Le rapport sur le décompte des heures comporte plusieurs options de filtrage par période. Dans l'option période fiscale, l'année fiscale est basée sur la configuration de l'année fiscale dans la configuration de l'entreprise.
Hebdomadaire - Cette option affiche les choix de l'année fiscale et les options hebdomadaires au sein de l'année fiscale.
Plage de dates - Cette option affiche des icônes de dates de début et de fin permettant de définir manuellement une plage de dates pour le rapport.
Périodes fiscales - Cette option affiche l'année fiscale et les périodes fiscales à choisir au sein de l'année fiscale.
Note : si aucune période fiscale n'a été configurée dans le site, aucune option n'apparaîtra sous les périodes fiscales.
Cliquez sur un total pour afficher une fenêtre contextuelle contenant les détails du total.
Le filtre d'affichage du rapport sur le décompte des heures contient les options déroulantes suivantes pour la configuration des vues :
Personnel - Choisissez un personnel spécifique ou ne cochez aucune case pour l'ensemble du personnel.
Groupe de personnel - Choisissez des groupes de personnel spécifiques ou ne cochez aucune case pour tous les groupes de personnel.
Vue - divers détails
Options - divers détails
Le filtre d'affichage contient également d'autres options dans la fenêtre contextuelle.